IWC-Others-Phase-White-Dial-with-Rose-Gold-Case-Watch-12

Pré-vision du SIHH 2016 – une édition limitée de la Réplique de la famille IWC Aquatimer


IWC-Others-Phase-White-Dial-with-Rose-Gold-Case-Watch-12 IWC-Others-Phase-White-Dial-with-Rose-Gold-Case-Watch-12_1 IWC-Others-Phase-White-Dial-with-Rose-Gold-Case-Watch-12_2 IWC-Others-Phase-White-Dial-with-Rose-Gold-Case-Watch-12_3 IWC-Others-Phase-White-Dial-with-Rose-Gold-Case-Watch-12_4Il n’y a pas si longtemps, la réplique IWC a renouvelé l’une de ses collections au SIHH 2014, l’Aquatimer iconique, sportive et orientée vers la plongée. Comme vous le savez peut-être, cette première édition est basée sur la version chronographe – pas l’Aquatimer Chronographe Edition Expédition Jacques-Yves Cousteau que nous avons revu ici, qui est équipé d’un Valjoux 7750 – et est une édition limitée de 500 pièces. Il présente le mouvement 89365 de calibre IWC répliques de montres, avec une fonction de rappel et 68 heures de réserve de marche avec remontage automatique (un mouvement équivalent peut être trouvé dans l’IWC Portuguese Chronograph Classic). Ce chronographe est opérationnel jusqu’à 300m.
Pour le SIHH 2016, IWC répliques a quelques nouvelles montres Aquatimer à nous montrer, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le SIHH 2016 en surbrillance, mais quelques nouvelles éditions. La conception que vous avez connue depuis deux ans est toujours à bord, juste avec de nouvelles couleurs et des styles. Voici les nouveaux membres de la famille IWC Aquatimer. C’est la façon de faire à la réplique IWC pour le SIHH: renouveler entièrement une famille pour avoir une collection cohérente complète. L’année dernière a été le Portugeiser, 2013 l’Ingenieur et 2012 le Pilot réplique montres.
Cette montre d’édition limitée est consacrée au volcan La Cumbre sur l’île de Fernandina, ce qui explique les couleurs choisies: un boîtier en acier inoxydable de 44 mm revêtu de caoutchouc noir mat, une lunette tournante interne (actionnée par un mécanisme intelligent expliqué ici) avec du rouge Des accents et un cadran noir mate assorti avec des mains blanches et des index. Une partie du produit de la vente sert à soutenir la Fondation Charles Darwin. À l’intérieur du boîtier en titane de 46 mm, il s’agit du IWC Calibre 80110, un mouvement à remontage automatique avec 44 heures de réserve de marche, qui affiche les heures, les minutes, les secondes et la date.
L’Aquatimer Chronographe Edition « La Cumbre Volcano » rend hommage à la Fondation Charles Darwin pour la préservation de l’archipel des Galapagos dans l’océan Pacifique. Il mesure 42mm et dispose de l’échelle de plongée rotative interne actionné par la lunette ainsi. Comme le reste des montres de la famille Aquatimer de l’IWC, cette édition de 2.000 mètres comporte l’échelle de plongée tournante interne actionnée par la lunette tournante.
Essentiellement une version modifiée de l’ETA-2892, à l’intérieur des tiques du Calibre IWC-30120, qui fournira par son enroulement automatique 42 heures de réserve de marche.Il est en acier inoxydable avec finition circulaire brossé, éclairer par quelques parties polies.
Après une première édition basée sur un chronographe, replique rolex haute qualite réintroduit le concept de l’expédition « Jacques-Yves Cousteau » sur la version la plus simple de l’Aquatimer, l’édition automatique à 300 m d’eau. Le concept ici est identique, avec un cadran bleu foncé, avec une finition grain mat et de grands index appliqués blancs et les mains.